Chers parents,
Nous vous convions à l’Assemblée Générale de l’association AEB-INCLUSION porteuse du Centre de Loisirs « Les mômes enchantés »
Nous ouvrons les candidatures pour intégrer le conseil d’administration.
Extrait des Statuts :
« ARTICLE 13 – CONSEIL D’ADMINISTRATION
L’association est dirigée par le bureau de l’association pour une durée indéterminée.
Le conseil d’administration vient en appuis dans la gestion et la vie associative.
Les membres du CA participent pleinement aux événements et aux missions de l’association.
Son rôle est défini comme suit :
- Se prononcer sur l’admission ou l’exclusion des membres de l’association
- Préparer le budget prévisionnel de l’association qui sera ou non soumis à l’approbation de l’assemblée générale
- Convoquer les assemblées générales et déterminer leur ordre du jour
- Arrêter les projets qui seront soumis à l’AG
- Mettre en œuvre les missions définies par l’AG
Le CA se réunit au moins une fois tous les 6 mois.
Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres du CA en cas de partage la voix de la présidente est prépondérante.
Tout membre du conseil, qui, sans excuse, n’aura pas assisté à trois réunions consécutives sera considéré comme démissionnaire. »
Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à nous en faire part par mail à : aeb.direction@outlook.com
Le conseil d’administration sera élu lors de l’AG